Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup choup
choup choup
Publicité
choup choup
Newsletter
29 septembre 2008

Spéciale dédicace

Salut à tous,

Alors, pour moi ce sera:

- qui me représente: NTM: that's my people

- Pour bringuer: Freestylers: Dogs and sledges

Je vais sonder Caro pour ses chansons et le couple

Est-ce qu'on peut proposer des chansons pour les autres?

Elles ne les représentent pas forcément mais elles leurs sont associées dans ma tête

Julie:

Je confirme le : "Tu parles trop"

Mais aussi:

Chanson de feria: un petit ricard dans un verre à ballon

Rudy:

Chanson de féria: les vielles chouettes sont à leurs fenêtres

Audrey:

- Tryo: désolé pour hier soir (découverte dans ton salon)

- The White stripes: Seven Nation Army (souvenez vous de son mouvement de bassin les bras dans le dos au rockstore!!!)

Dam:

- Sinsémilia: Tout le bonheur du monde

- Patrice: Jah jah deh deh

Orèle:

- Alpha: Elvis

- Portishead : Glory Box

Adeline:

- Aventura: Obsession

Sev, Clèm et Delph':

-Aux Champs élysées

- Les poppys: Non non rien a changé

Ryan:

- Massilia: Bouteilles sur bouteilles

- Java: Sexe accordéon et alcool

Val:

- Bénabar: est-ce de ma faute à moi?

- Bénabar: Le diner

Max et mimi:

Les VRP: Les vacances en picardie

Nous tous:

Brassens: Les copains d'abords

Sinatra: New York New York

Svinkels: Happy hour

A+ les potes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité