Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup choup
choup choup
Publicité
choup choup
Newsletter
27 septembre 2008

CD DE DELPH!!!!!

salut les loulous !!

Delph on oulait t'envoyer ça plus tot mais on a été un peu pris par notre voyage à Madrid : et oui, très très sympa, à faire, et je suis sure qu'un premier de l'an à Madrid peut être sympa ( selon les disponibilités bien sur!!!).. un peu de visite culturelle, un peu de cana et un peu de tapas ( en fait pas trop vu le prix très cher des tapas!!!)

Sinon, on s'est preté au jeu et voilà ce qu'il en ressort :

rudy :

  1. chanson qui lui correspond celle de JEHRO : Master Balster ( Album : JeHro), reprise de Steevie Wonder
  2. chanson en bringue : TRYO ( avis aux amateurs) : Yakamonéyé ( Album : de bouches à Oreilles, le live)

julie :

  1. chanson qui me correspond : M - Mama Sam ( Album : live 2002) ... ouais vous allez me dire que c'est pour les bringues et ben non, pas pour moi!!! mais aussi quand même
  2. chanson pour la bringue : Amparanoia - En la noche ( Album : el Poder de Machin) : ne pas écouter les gros mots dis dans la chanson
  3. je rajoute une catégorie comme d'autres peuvent faire ... julie vue par les autres et c'est pas forcément un compliment mais je e prends comme tel : La rue ketanou- tu parles trop ( pas de sourire s'il vous plait) ( album : le live)

le couple ( et oui double travail parce qu'on est un couple et accessoirement pacsé)!!!

  1. la chanson qui représenterait notre couple : Marvin Gaye: Sexual Healing ( Album : Marvin Is 60 : a trib)
  2. en soirée : MANU CHAO : King kong Five ( Album : radio Bemba sound system)

voili voilou, j'espère que l'on n'a pas été trop long... à vous de jouer, très bonne idée delph. Pour info, je vais rapidement t'envoyer un CD pour avoir éventuellement les photos de la dépendaison de crémaillère de quécin et audrey ( bon courage pour le déménagement)

au fait, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde le 11-12 octobre, mais on est avec un collègue de boulot à la rue après un concert au zénith ( je pense que vous êtes tous sur marseille)... donc si c'était possible de s'aranger pour les clés!!!

bon we à tous les loulous!!!!!!!!!!

julie, rudy et biloute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité