Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup choup
choup choup
Publicité
choup choup
Newsletter
16 août 2008

Les vancances de la mort (part one)

you ouuuuuuuhh les petits loups !!!!!

Salut a tous voici un bref résumé de nos vacances:

J1: Arrivée sur rennes. Début des entretiens pour moi. Et trouvage d'appart pour bibiche.
Bien efficace bibiche nous trouve un pur appart des le premier jour (rue saint sauveur pour ceux qui connaissent rennes).
Bel appartement lumineux pas forcément agencé comme on peut l'espérer, mais il est bien situé (plein centre) nikel pour faire la chouille (crémaillère courant octobre)

J2: bibiche contente de ses exploits se repose et moi je me tape encore deux entretiens. Et.........
Bingo dès le deuxième jour on me fait une belle proposition de taf. VENDU en deux jours pif paf un appart et un taf qui dis mieux...

J3-4: Du coup: Journée sportive dans le canapé et oui la faute aux JO..
après l'effort le réconfort... petit resto ambiance médiévale avec troubadour (petite adresse pour kévinou qd il sera en manque de troll et autres bébète bizarre)

J5: grand départ a l'aventure.. vacances a l'arrache (a ne pas faire) organisation a la d'jonghe on part chez pas où, on y va et on verra... Résultat pire qu'un breton qui sort de sa bretagne..(cf paulo gilles ben lol) huit heures de route pour faire rennes royan..ca commence bien..
soirée au bord de l'atlantique.. cadre sympa heureusement

J6: bibiche au bord de la crise de nerf, j'avais oublier les sardines de la tente + grosse drache du coup inondations dans la tente et tout ...
Du coup on décide de se barrer fissa sur la cote basque. fini les départementales on trace sur l'autoroute (on the road again ... madmax dans la 206 a fond les ballons). Résultat pleins de bouchons 8h00 de route pour faire royan bayonne... bibiche demande le divorce... :)
La galère ne s'arrête pas là, comme des couillons en plein mois d'aout il n'y a plus de place dans les campings du coup on décide de quitter la civilisation et on part se réfugier a URT( dédicace a julie). on a trouver un camping super sympa en pleine montagne. en plus on avait acheter une nouvelle tente (on ne dira rien mais la tente etait une tente une place merci bibiche tout ca parce qu'elle était verte) + Autres matos indispensable pour la vie sous la pluie. Le soleil revient dans les coeurs.....

J7: on décide de rester dans ce camping. Du coup j'ai concocter une découverte du pays basque a bibiche histoire de la faire réver... et oui vous me connaissait je suis comme ca, je ne triche pas je suis entier comme dirait l'autre.
RE DEDICACE A JULIE :j'ai décider de lui faire découvrir le VRAI pays basque, celui de la montagne (virée a st jean pied de port >> petit tour en espagne (3h de shopping à la bibiche 2 millions de dollars dépensé, du saucisson a s'en faire péter la bedaine et le plein d'essence) >> découverte d'espelette (redepense 3 million $ de souvenirs basque (berret, piment ....). on a découvert un petit alcool des familles le TXAPA un verre et bibiche danse le kazatchok) :).

Il est midi on va manger je vous écrirai la suite en fin d'aprem. en plus on a pas mal de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coox les amis, déjà félicitations pour ton taf Mimi et bravo à toi Bibiche pour la recherche d'appart, c'est génial, vous êtes vraiment super bien situé, je viendrai vous voir très facilement du coup...:p<br /> Mimi j'attends les restes de vos aventures avec impatience, très bien romancé!<br /> Bises à vous et profitez bien
Publicité