Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup choup
choup choup
Publicité
choup choup
Newsletter
15 août 2008

suis la prem's

salut les loulous!!

suis surement la prem's parce que je dois être la seule à être au boulot planté devant le l'ordi!

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez. Pour nous la vie lyonnaise (eh oui nous sommes d'ancien montpelliérain, enfin je suis une ancienne!!!) est tranquillle : métro, boulot, dodos!! à non, grande nouveauté, on peut dire que je suis une bikeuse. Rudy a sa moto, donc après s'être ruiné à acheter un équipement, on a fait une virée!! sympa ma foi..bon depuis il pleut comme vache qui pisse mais bon..

en attendant des news de tout le monde, profitez des vacances pour nous

bon we les loulous

la basque et le ch'ti ( et biloute qui fait que des conneries)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai ça, qui est biloute??
Publicité