Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup choup
choup choup
Publicité
choup choup
Newsletter
17 août 2008

Toscane...

A mon tour, je me lance....

Comme beaucoup on pu le constater depuis début juillet, l'appart était rempli de Rennais et je dois bien avouer que ca m'a donné une impression de pré-vacances...

P1030330


Seulement mes vraies vacances n'ont commencés que le jour du départ avec Orel direction la Toscane... Nous avons rejoins mes potes, pendant 5 jours, dans une maison à 800m d'altitude avec une vue magnifique sur des montagnes verdoyantes...

P1030768

Nous avons tout de même visité quelque peu la région, à commencer par 2 jours à Florence avec les 15 autres zigotos... Puis Orel et moi sommes parties en road trip, avec la tente et la twingo,alias "Bimbo", direction San Gimignano, Sienne, Voltera... A la découverte de superbes paysages!

P1030987

Sur la route du retour nous nous sommes bien sur arrêtés voir la tour de Pise, et nous y avons fait les traditionnelles photos de touristes...

Toscane_Orel_264Toscane_Orel_262

Bref une super semaine de vacances partagées avec ma coloc.... Génial!!

Toscane_Orel_182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité